Sortie au Musée Mérieux

Dans le cadre du cours des SVT, les élèves sont allés au musée des Sciences biologiques Docteur Mérieux à Marcy l’Etoile.  Ils ont découvert le monde microbien et les maladies infectieuses. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *